Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
19 avril 2006

Celui qui aime...

...Celui qui aime pense à Celle qui aime, il aime penser à l'amour et l'être que son cœur à choisi. Chaque parcelle de sa chaire réclame celle qu'il appelle sa moitié. Le hasard d'une rencontre virtuel à changé la vie de deux inconnues .Aujourd'hui, ils ne se quittent plus, d'appels en échange de correspondance écrites, tout est bon pour garder contact entre chaque rencontre. Celui qui aime sait qu'ils sont différant sur bien des points, mais une chose est sur, leur points communs les unissent. Enfants de la génération soupe, il puise en elle l'encre de l'amour à chaque rencontre, pour mieux écrire l'histoire de leur "Nous" .Amoureux, transit par l'incroyable profondeur des yeux de Celle qu'il aime. Il harpent et cherche à découvrir les facettes d'un amour naissant et déjà si fort. De rhétorique en jeux de mots, Ceux qui s'aiment se découvrent et s'apprécient. Leurs yeux trahissent les sentiments qui les unissent, deux âmes rendu heureuses, d'éternel rêveurs terre à terre.

Lo. 

Publicité
Commentaires
L
Je crois que j'ai eu le droit à tout celà (Instinct amoureux primaire) mais ceci est une autre histoire...<br /> <br /> Merci Ma' Cerise... Je suis drolement touché que ça te plaise... TOn commentaire chante je trouve... Il est tout en nuance, à la fois simple et pleins de chose laissant reveur (et reveuse)...<br /> <br /> Un "Nous" plein d'avenir, à conjugés à tout les temps... <br /> <br /> Pation.
O
Bon allez je me lance dans la rédaction d'un commentaire (maintenant que tous les instints primaires d'amoureuse se sont dissipés ^^)<br /> <br /> C'est bien sur le "Celui qui" qui me touche le plus, le plus jolie et le plus émouvant.<br /> Tout était au départ une histoire de mots, puis regard et enfin une rencontre... la plus jolie recontre jamais vécue je pense.<br /> <br /> Mon eternel réveur terre à terre... l'expression m'allit bien mais elle s'applique désormais au Nous, et c'est encore plus vrai maintenant. Le petit coin de paradis est avec moi =)
Publicité