Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
13 avril 2006

Ce qu'elle veut...

...Je ne la comprend plus, ne la supporte plus!Chaque jours elle trouve de nouvelles choses toujours plus tordues pour me rendre fou. Un instant elle va bien, puis l'instant suivant elle déprime. Est ce moi qui voit le mal partout? Qui interprète tout d'une façon que je ne devrai pas? Non, impossible...Vous voyez!J'en viens à croire que tout est de ma faute, croire que je suis le coupable, alors que je sais bien. Je sais bien que c'est moi la victime!Elle me persécute jusque dans mon sommeil, envahissant mon espace vital...M'insufflant un poison lentement mortel. Oh...Mais elle est maligne vous savez. Elle ne dit jamais rien, elle guette le moment ou relâché de tout soupçons, elle pourra me donner le coup de grâce. Je l'imagine très bien me fracasser le crâne à coup de pot!Je n'en peux vraiment plus...Je suis à bout.

-Très bien Lo. Maintenant, essayer d'analyser ce que vous venez de me raconter. Essayer de comprendre, que dans le monde réel, celui ou nous gravitons,  il est impossible de se faire persécuter par une fleur en pot. Essayer Mr Lo. Essayer juste de comprendre que cela est impossible d'accord? Une fois cette réalité acceptée, nous reparlerons de votre demande de sortie. D'accord?

-Très.....Très bien docteur, merci. À la semaine prochaine alors. Je vais tenter de réfléchir à tous ça dans ma chambre. Merci docteur. Au revoir.

Lo. 

Publicité
Commentaires
T
Faudrait petre aussi que tu en touche un mot au médecin du médecin, car je crois bien qu'il a un petit probleme ce médecin, car qui ne sait pas que les fleurs en pots peuvent etre tre mechantes? ben y a que lui je crois, donc faut prevenir son médecin, et surtout faut vite faire Mr Lo car il risquerait de croire ce que lui dit son médecin qui ne vas pas bien!
L
Me voilà rassuré, j'ai bien cru que Mr Lo. devenait vraiment completement fou... J'en touche 2 mots à sont medecin alors =)<br /> Merci Troma8
T
Et pourquoi des fleurs en pot ne pourraient-elles pas nous fracasser le crane? En vérité elles le peuvent tres bien! Parfois elles sortent leurs petits bras et leurs petites jambes et avancent rapidemant pour se jeter d'un balcon par exemple! Et oui, les persones qui ont reçu un pot de fleur sur la tete pendant qu'elles marchaient tranquillement n'ont pas été victime de malchance ou d'un mauvais coup du vent, mais bel et bien d'une fleur en pot! Donc moi je dis que Mr Lo peut sortir! :-)
Publicité