Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
11 avril 2006

Meme si...

...Même si je sais que jamais je ne sortirai d'ici, que jamais je ne reverrai la mer de mon enfance, il me suffit de fermer les yeux et de m'évader. Même si demain je prend mon dernier repas, je l'apprécierai comme tout autre avant lui, car un il n'en sera pas différent. Même si ce soir est ma dernière lune, je la saluerai comme tous les autre nuit, car l'inconstante se fou bien du sors de quelqu'un comme moi. Même aujourd'hui, je croise mes amis pour l'ultime fois, je ne leur dirai pas au revoir, car il y à toujours un autre demain, même lointain .Même si maintenant, à vous j'adresse ce texte,il finira oublié,comme tant d'autre avant lui. A bientôt les gens, à bientôt...Dans quelques heures je ne serai plus qu'un souvenir parmi les souvenirs...Une ombre dans vos esprits. Certains me pleureront, d'autre non. Mais tous se rappelleront mes actes. Ceux pourquoi d'ici peu je serai condamné. Oeuvre inachevée qui ne sera comprise que dans quelques années, quand l'esprit humain s'ouvrira sur une vision plus large que l'étroitesse dans la quelle il se confine aujourd'hui, meme si celà semble peu probable aujourd'hui.

Un anonyme.

Lo.

Publicité
Commentaires
M
Hors de question que ce site s'arrête un jour , c'est sûr et que ça me rassure .<br /> Bisous à tous
L
Merci Troma8 c plus ou moins l'idée que je voulais donné à ce texte... Une multi-lecture offrant plusieurs possibilités... ^^;;<br /> <br /> Hors de question que j'arrète mon site[...]durable pour l'instant... Pas de soucis ^^
T
En premier quand j'ai lu le texte j'ai flippé car j'ai cru que t'etais en train de nous expliquer que t'arreter ton site en voie de dévelloppement durable! Heureusement ce n'est pas le cas, et heureusement, car ce serait vraiment trop triste que ce site s'arrete, surtout que j'adore m'y balader :-)!<br /> Ensuite en re lisant j'imaginais une personne suicidaire, et ensuite en le relisant une troisieme fois ben j'impaginais un homme condamné à mort qui aller passer sur la chaise electrique!<br /> Alors je te dis un grand bravo!!! car tu es un génie!, en lisant le texte plusieurs fois j'ai imaginer à chaque fois des choses differentes et ça c'est genial! c'est l'avantage qu'on a avec le texte contrairement à l'image, avec le texte on peut imaginer bcp de choses, alors qu'avec l'image l'imagination est souvent bcp plus restreinte!
M
Lokys surprend!!! à chaque fois un si beau texte !!une si belle surprise merci Lokys.
L
Je crois que cette personnehomme ou femme ne savait pas lui meme de quoi il parlait... Mais oui, avec un peu de recule sur ce texte, un sacré égo cet Ano.
Publicité