Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
4 avril 2006

Qui êtes vous ?

- Je ne suis pas seul, j'en mettrais ma main à couper!Il y à quelqu'un d'autre ici avec moi. J'ai beau essayer de le démasquer, il arrive toujours à m'échapper, mais je sais qu'il est là, qu’il rôde quelque pars. Parfois, alors que je m'assoupie, il débarque. J'entend alors sa respiration haletante, je l’entends même me parler. Il me glisse des murmures au creux de l'oreille, mais si j'ouvre un oeil ou me relève en sursaut,il à disparu!Je ne comprend!Comment fait-il pour à chaque fois me devancer. Pour anticiper toutes mes actions. Des fois, je me dis qu'il lit dans mes pensées. Il sait des choses à mon sujet. Des choses que je n'ai jamais dit à personne. Comme des émotions, des envies...Comment fait-il?!Comment?!Pas plus tard qu'hier soir, j’étais assis derrière mon bureau, mes yeux injectés de sang par la fatigue et l'écran de mon ordinateur. Et bien au moment ou je m'endormais il s'est glissé derrière moi pour me dire "Tues le".Me relevant d'un bon et examinant le bureau, je ne trouvais rien. Mais je sur qu'il voulait dire "Tues ton chef", car depuis quelques temps ce dernier est insupportable avec moi. Alors, qu’en pensez vous?

- Je crois que vous avez besoin de repos, de beaucoup de repos. Vous êtes en pleine crise de schizophrène monsieur. Je ne peux pas vous laissez sortir, je suis désolé.

Lo.

Publicité
Commentaires
T
ça me fait penser qu'il faudrait que j'achete un peu de tissu, car je voulai essayer de fabriquer une camisole de force pour mon petit mr squel! ben oui defoi il est trop agiter et j'arrive pas a le tenir en place! lol :-)
L
Là aussi, j'ai commencé à ecrire sans savoir ou j'allais... Surtout à 6h du matin... C que vers la fin du texte que j'ai eu l'idée de rajouter des "-" pour donner la notion de dialogue... Et puis j'ai rajouté cette phrase du psy...
T
C'est peu etre mon petit mr squel qui te rend visite, et comme il est petit est rapide, ben tu le vois pas! :-)
O
Ahlalala le dangeureux monde des skyzo... un auteur parasky pour un texte de skyzo... un univers à la Lo' sans aucun doute <br /> <br /> (Aujourd'hui nombreux bug textotien... sfr et orange se redéclarent la guerre... c'est peut etre cette fois la faute du capitaliste car les portables sfr de mes proches ont buggé... à verifier)
M
Bravo lokys , continue continue j'adore .<br /> Mandalina
Publicité