Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
3 avril 2006

Celui qui pleure...

...Celui qui pleure avance d'un pas lourd. La rue est déserte, il fait nuit. Il ne fait que penser à Celle qui pleure. Celle qui il y à quelque heure seulement riait à ses côtés. Celui qui pleure est anéanti par la noirceur de ses mots. Ce qu'il à dit à Celle qui pleure lui est maintenant parfaitement intolérable. Comment à t-il pu? Se demande t-il en boucle. Il se laisse emporter et frappe de son poing le mur se présentant sur son chemin. Celui qui pleure, hurle, cours, saute pour finalement se laisser tomber à genoux. Les vêtements trempés par la pluie fine, comme si le sort s'acharnait contre lui. S'en est trop pour un seul homme. Porter toute sa vie durant le poids de ses actes, Celui qui pleure n'en à pas ou plus la force. Il sombre dans une profonde mélancolie. Se relevant péniblement et regardant autour de lui. La seule chose qu'il voit est le canal se trouvant à deux pas. Celui qui pleure reprend sa marche. Quand enfin il est face à l'eau trouble. Il dit au revoir au monde, et glisse.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Aussi longtemps que l'inspiration coulera dans mes petites veines... Je continuerai...Merci bcp Mandalinette...
M
écoutes lokys sans faire de sondage jvais dire ton blog il faut qu'il continue car moi je peux pas s'en passer alors jsais po les gens de passages c leur choix de penser ce qu'ils veulent sauf les réguliers qui ont leur mots à dire sur ce blog on aime bien on veut que ça continue en plus c paisible la nuit à lire tard avant d'aller s'endormir et rêver rêver si ce n'est déjà fait le rêve .<br /> Mandalina
O
1000 façons de découvrir ta Cerise qui se cache et se faufille entre les sépultures des "gens" anonymes ou non... je me suis replongée dans quelques photos prises il y a environ un an et je sais maintenant où se trouvent certaines sculptures que je n'arrivais plus à trouver (c'est comme un trésor que l'on ne peut voir qu'une seule fois ce cimetière, une fois l'endroit admiré difficile de le retrouver... mais pas impossible ^^)<br /> <br /> 1000 et une façons de trouver Lokys caché et de pouvoir le croiser... Bonne nuit TOI :p
L
1000 facette, et 1000 facons de découvrir ce troublant personnages (Tu comprend pas lecteur, c normal...)... Mais aussi, 1000 et une facon, de découvrir Cerise, un texte en emmène un autre,une pensée, un murmure...<br /> <br /> Bonne nuit Ma' Cerise...
O
C'est derrière ce pc que la personne la plus troublante que je connaisse a decidé de prendre le chemin d'un site [...] durable plutôt qu'un autre. <br /> <br /> Et c'est sur celui-ci que je viens chaque jour avec plaisir lire des textes troublants...<br /> <br /> Une histoire troublante en somme :p
Publicité