Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
27 mars 2006

Embouteillage...

Précipitation. Je suis encore en retard ce matin!Me réveillant en sursaut, je saute de mon lit l'esprit encore endormie. Je cours dans la maison sans vie. Mes idées s’embrouillent, et la chronologie des choses à faire est chamboulée. Préparer le café en se maudissant de ne pas l'avoir fait la veille,prendre sa douche en oubliant d'enlever ses chaussettes,sortir de cette dernière et se rendre compte qu'il n'y à plus de serviette et ainsi traverser toute la maison nu et tout mouillé pour en trouver une. Habillé, coiffé, je me précipite à la machine à café, l’odeur du café frais me ravie. J'avale la tasse brûlante d'un trait, attrape mes clefs de voiture, enfile un manteau, prend mon sac, ferme la porte de la maison, le tout en cinq minutes montre en main. Obligé de rentrer à nouveau chez moi car j'ai oublié de mettre mes chaussures, je referme la porte en sortant, et saute dans ma voiture .Périph dégager, je fonce et me fais flasher. Je me gare au parking étrangement vide, descend de la voiture, claque la porte puis la ré ouvre pour prendre mon sac oublié sur la place passager. Je cours jusqu'à l'entrée de l'immeuble où se trouve mon bureau. Je repars dépité, la tête basse...Je me suis levé pour rien, car comme tout les dimanches, mon bureau est fermé.

Lo.

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est moins drole quand c'est pas du vrai! lol
L
Niark, Niark... J'en doute pas ^^;
D
j'espere bien que ce sera partie remise... je le connais assez bien pour savoir qu'il se rattrapera plus qu'il ne faut lol!!!!!
L
Un ami t'a mis en plan galère ?? Rooo, vraiment, si on ne ppeut plus compter sur eux >.<"... Mais je suis sur qu'il devait avoir une bonne raison...Une raison en or, un truc qui en plus (Qui me fait dire que ce n'est que partie remise...) =)
D
salut !<br /> Tu parles d'un dimanche !! Je vais t'expliquer mon week end !! C'etait un week end poisse !! Tout d'abord çà a commencé vendredi soir! Mon ex m'a proposé vendredi matin de partir avec lui ensuite je me rend compte qu'il part avec sa nana... invitation fictive pour etre tranquille ce eek end ptdr!!!! samedi matin, je pars faire des courses, je rentre charger comme une mule j'arrive en bas de mon batiment je monte les escaliers toujours aussi chargées et je me casse le coxix .... fais chier!!! arrive la soirée, j'attend un ami qui me met un plan (soirée detente a l'eau).... Arrive le dimanche, je me leve attaque de migraine de plus je me tape les gosses infernales de ma belle soeur... Au final, arrive 19h, j'ai eteint mes portables, debranché mon fixe, dodo à 20h.... trop de deprime... Qui fait mieux ??
Publicité