Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
24 mars 2006

Retrouvailles...

...J'étais désemparé, au bord du gouffre. Cela faisait des mois que tu étais sortie de ma vie en y laissant le plus grand vide qu'il soit. Mais, sans trop y croire, tout au fond de moi, je gardais espoir de te revoir. Nous qui avons tout partagé, nous qui nous sommes tant aimés. Notre histoire ne pouvait pas se terminer comme ça. Pas sur cette note de mépris qu'avait été ton départ encore incompris. Tous les jours je t'écris et tous les jours je prie pour pouvoir te croiser au détour de notre rue. Dix heures. Il est temps pour moi de partir d'un pas désarticulé pour le travail. Je ferme la porte, rabat la grille qui claque dans un bruit métallique que tu n'aimais pas entendre de bon matin. Enfonçant mes mains au plus profonds de mes poches pour les protéger de l'hiver. Je prends la route si familière. Mais soudain, je me sens suivie. Je me retourne brusquement, et c'est toi!Toi que je vois courir vers moi. Les larmes coulent, tu te jettes sur moi, je te prends dans mes bras. Je ne veux rien savoir, mais juste savourer ce moment. Ce moment magique ou tu m'es revenu toi, mon gros nounours...Toi mon beau toutou...Je t'aime mon chien!

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Je note, je mes en page et je lance la question !
T
Ben je suis bien contente que le toutou soit revenu! :-) parceque sinon ça aurait été vraiment trop triste!<br /> Mais maintenant je me pose une question que tu pourais mettre dans ta catégorie "questions idiotes":<br /> Pourquoi on appel les chiens des toutou?
L
Cherche dans mes textes sur les ancienne pages... Il y à le prologue à cette histoire ^^
C
bon , évidemment je n ' ai pas de chien et pas encore perdu mes chats.....<br /> mais voilà la chute ......<br /> allez .... à bientôt.<br /> cat
L
Mandalinette... Je suis désolé... J'vais écrire des trucs drole pour te remonter le morale ; ;<br /> PArdon !
Publicité