Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
23 mars 2006

La communauté se forme...

Bonsoir !!!

Quelle joie de pouvoir vous lire !! (Si, si...SI !!). Une petite communauté est en croissance sur ce  "Site internet en voie de développement durable". Et, bah, jetrouve ça vraiment bien !! Tout ce petit bout de chemin grace à vous... (Un mois passé vitesse grand V).

Bientot le t'chat qui nous donnera l'occasion de pouvoir nous exprimer tous ensemble dans une grande cacophonie de clapotement de touches claviesque... Un régal à venir !!

Un article pour dire MERCI à tout ce petit univers, à vous tous !!!

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Je verrifie ça des que je rentre chez moi... Au boulot l'(acces est bloqué >.<"
F
http://cbox.ws/?box=1148770<br /> <br /> essaie ça si ça te va. c'est pas top hein...
L
Merci encore Fred...
F
meow<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon, pour le chat, s'il s'agit de créer un canal IRC, je peux le faire sans problème et très rapidement.<br /> <br /> Si par contre tu veux que le canal apparaisse sur ton site, là ça me dépasse. j'attends que les gars d'AlterInet soient réveillés et je leur en parle.
Publicité