Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
21 mars 2006

Tic, tac...

...Tic tac,tic tac fait l'horloge de nos vie.Chaque minutes qui passent est une minutes en moins que nous ne reverrons jamais.Rendez vous comptes,le moment présent est le seul moment que l'on vie en permanence!!Parfois,je me dis que les journées devrait faire plus de 24 heures...Alors j'empiète sur la journée suivante pour me donner l'illusion de ne pas perdre mon temps...D'en avoir toujours plus pour réaliser mes rêves.Mais voilà...Le temps que je vols un jour réduit celui que j'aurai le lendemain...Et l'illusion de gagner du temps se brise d'un coup... Pour certains le temps c'est de l'argent,pour moi,le temps est synonyme de création perpétuelle...Chaque grains de sable tombant du sablier est la possibilité de créer quelque chose de nouveau...Mais c'est une idée que l'on rejette,ou que l'on remet toujours à plus tard...Merci à vous,d'avoir donner un peu de votre temps à cet article.Ce temps si précieux à vos yeux...

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Trop lourde peut être ? Bouge pas, je vais te filer un liens sur ton blog pour convertir tes photos.<br /> Au faite t'etonne pas si je ne suis pas sur MSN en ce moment...Je suis au travail là ;p
T
Oui le 2ème poème est aussi de moi...le pb c'ets qu'il veut pas afficher l'image sur le blog et je sais pas pkoi
Publicité