Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
15 mars 2006

Ladys & Gentlemans

L'Undergroundpearl ferme ses portes pour ce soir... Je vous souhaite à tous une bonne nuit... Bonne visite, si jamais vous passez (Insomnie... Quand tu nous tiens!). A demain (que nous sommes déjà vu l'heure...).

Lo.

A venir demain, un grand jeu concours gratuit et sans obligation d'achat, des mots, des textes, de la folies, des femmes (Je dis ça mais bon...), un interview de Mike Jaeger,ma rencontre avec Jo Black, du top less et j'en passe. (En faite y aura rien de tout ça hein...).  =)

Publicité
Commentaires
L
Ha,ha! L'ami d'Emy de passage à l'Undergroundpearl... Merci d'être passé,tu es ici chez toi...
L
bonsoir a toi Lokys je viens de zieuté ton blog et je le trouve vraiment pas mal j'ai pas trop le temp dans laisser des commentaires mais je le ferais un peut plus tard avec grand plaisir pour ceux je te souhaite un bon courrage pour t'as suite <br /> <br /> a bientot
M
Lokys je vois des gens de ton blog venir me voir c chouette et quelques uns de mes fidèles chez toi j'adore ces échanges ils savent que je suis une fan et viennent curieux voir ma tranche j'espere ne pas les decevoir car je suis pas à la hauteur de underground!!!!désolée les gars.
Publicité