Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
14 mars 2006

La lune...

...est pleine ce soir.Porteuse de sa légendaire pâleure,comme une mère porte son enfants.Immuable.Cette inconstante sur la qu'elle on ne doit pas jurer comme l'appellait Shakespeare.J'aime m'arrêter à la nuit tomber pour la contempler.Parfois avarde,parfois angélique,l'éclat de sa blancheur me ramène à toi.À l'éclat dans tes yeux le jours ou je t'ai dis je t'aime.Beaucoup de cycles se sont écoulés depuis.Et ce soir c'est face à elle que je te pleure.Face à elle que condamne notre amour sur l'hôtel de la mélancolie.Notre histoire est finie,celle ci va s'achever d'ici quelques lignes.De nous il ne resteras que de maux,que je tente de soigner avec ces quelques mots.Moi,humble jouet du destin et toi,ça dévouée putin.Maintenant parer du drap de la tristesse et les yeux plongé dans le gouffre sans fin qui s'ouvre devant moi,je te salut bien bas avant de disparaître dans les lumbes de mon chagrin.

Lo.

J'ai écris ça à l'arrache ce matin dans le métro Parisien (en allant au boulot quoi...). J'vous rassure, tout est fictif...^^;

Publicité
Commentaires
T
La lune, une des plus belles choses de la nature, je pourais passer des heures a la contempler, surtout quand elle est pleine car elle est si belle!
L
Merci, merci...Que de compliments, c vraiment touchant...Ce qui rend interessant ce genre de rencontre Mandalina, car desfois, sans savoir ni comprendre l'attachement nait... Aller savoir !
M
malgré que je plonge dans la déprime et le dégout de tout sans savoir puorquoi vous restiez l'un qui je trouve jamais le dégoût de le lire au contraire que du réconfort , trés profond ce texte , âme d'ecrivain continu.<br /> zazounette qui t'estime dans tous ses état d'âme<br /> Amicalement "je t'adore" je ne sais pas pourquoi
M
Fictif ou pas, c n'est pas important. <br /> Ce qui importe c'est l'endroit où tu ns emmene par tes textes...
M
Ce texte est sympa :-)
Publicité