Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
11 mars 2006

Poème ? Oué mais...

Voilà quelques vers que j'ai retrouvés trainant suer mon PC...

La toile de ma déraison

De file en aiguille, la toile se tisse,

Traçant la voie vers laquelle je me glisse.

M’enfonçant, lentement, dans la mélancolie,

Je vois enfin, l’ange déchus qui me sourit.

De file en aiguille, la toile me fige,

Tranquillement, m’entraînant vers le vertige.

Me transperçant le cœur de sa puissante faux,

Flagellant ma chaire, ne laissant que lambeau.

De file en aiguille, la toile m’attire,

Condamnant mes actes, me voilà son martyr.

S’abreuvant du liquide vermeil de ma vie,

Lentement, je sombre dans le gouffre infini.

De file en aiguille, la toile se brise,

Me propulsant dans un monde sans église.

Las, ouvrant les yeux pour regarder mon plafond,

Je contemple la toile de ma déraison.

Lo.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !! Le Lokys est flaté... Il va continuer à vous écrire de jolies choses (tant que vous aimez, il aime aussi le Lokys)...
O
Avant d'aller faire mumuse (je deviens de plus en plus stupide... trop de blog nuit graveùent à la santé, je ne reviendrais plus.... bon on verra plus tard pour les bonnes résolutions).<br /> <br /> Notre (on se gène même plus, on se l'approprit le Lokys ^^) Frangé Démoniak est un poète ! ^^<br /> Sans rire, c'est vraiment très beau, après cette belle démonstration de talent et le petit poème du soir je crois que je vais réclamer un poème pour chacune des soirées qui finissent après 1 h du mat'. Va t'il en avoir encore beaucoup ? ^^
T
encore un tres beau texte, tu es un veritable artiste! Tu ne maitrise peu etre pas le temps, mais tu maitrise au moins les mots
L
Encore merci à tous... Vous me poussez vraiment à continuer...
E
Quel beau poème!! lorsque l'on commence à le lire, on se plonge littéralement dans ton écrit magnifique;tout à fait d'accord avec Mandalina, tu es bel et bien doué, bonne continuation!<br /> ps:Merci d'être passé sur mon blog!! même si c'était par hazard ;) ...<br /> En espérant avoir de tes nouvelles bientôt…
Publicité