Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
11 mars 2006

Du génie en galette !

Depuis le 06/03/2006 le nouvel album d'Emilie Simon est disponible (j'en ai déjà parlé dans un article assez vieux). J'ai enfin pu en profiter pleinement aujourd'hui !! Et, et, et... Et bien, il est à mon gout moins intimiste que ne l'était son 1er album. Mais, la magie opère dès les premiere minutes. Les sonoritées si familières nous transportes dans une nouvelles contrée de l'univers d'Emilie. L'album porte bien son nom "Vegetal"... Chaque pistes du CD vous ballade dans un jardin secret. Certains themes sonnant plus éléctro que d'autre, celà donne un mouvement général plus rapide que le précedant album de la miss aux grands yeux noirs. Beaucoup de sons proviennent directement de La Marche de l'Empereur ce qui n'est pas un mal.

Sans hésitations courrez l'acheter, ainsi que son premier album. Pourquoi ? Car la miss ecrit,compose,arrange tout, toute seule. Une artiste comme ça, mérite notre reconnaissance. Je ne parle pas ici de l'OST de La Marche de l'Empereur (signé sur un gros label). Attention, cette OST est tout simplement génialissime. Si vous aimez Bjork et en particulier Homogenic vous aimerez l'OST.

vegetal

Pour l'amour de sa musique,et par respect pour l'artiste. Ne téléchargez pas mais achetez!

Lo.

Publicité
Commentaires
M
ça coûte combien? on courra plus vite si pas trop cher lol , je plaisante .<br /> Une radine
Publicité