Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
7 mars 2006

Screen d'un manga, qui mérite d'être vu !

J'ai découvert il y à plusieurs années ce manga... J'ai été sous le charme de suite. Bien plus qu'un simple manga bourrin renforcés à coup de mechas énorme de pouvoirs dévastateurs. Il ouvre des perspectives sur le conscient, et l'inconscient de chacuns, le "moi profond"... A voir sans aucune retenue !

end_20of_20evangelionevangelion_2005evangelion_lse00_1024_5b1_5devangelion_wallpaper_05

Publicité
Commentaires
T
Celui la je ne l'ai pas vu, parcontre si tu ne l'as pas encore vu et bien je te conseille le manga Gunnm, il est vraiment tre beau!
L
Salut Mimi... Est ce Mimi de P'tit Mimi ?? Hmm, je vais répondre très simplement. Il sagit de Evangelion... Je vais mettre un liens ici à l'occas pour les télécharger si tu veux...
M
J'aime beaucoup les mangas mais je ne connais pas celui-ci. Peux-tu me dire de quel manga s'agit-il et est-ce qu'ils sont seulement en japonnais? Sinon les screens sont sympas ;-))
Publicité