Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
26 février 2006

Les commentaires...

Oué, j'voudrai rappeller un truc...

Pour voir le blog vivre (et puis aussi pour entretenir l'égo de votre serviteur ;p)... Pensez à lacher des commentaires !!

Commentaires comment ça fonctionne:

Sous chaque articles, il y à un liens bleu qui se nome "commentaire" (original hein ?). Vous cliquez dessus et paf, vous arrivez sur une autre fenetre spécial commentaire...

Lo.

Publicité
Commentaires
L
J'espere être à 100 bientot... Car j'ai un kdo qui m'attend (souvenirs, souvenirs...D'une soirée GMTienne...)
O
Je savais pas trop à quoi sa servait ce petit à la fin des articles alors je teste : ouaouh ! ^^ <br /> C'est vrai qu'on ne connais pas du tout les commentaires, nous les FCD et FD !<br /> <br /> (je crois que tu va bientôt avoir 100 coms sur mon blog... c'est dire si ce chemin nous est inconnu)
Publicité