Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNDERGROUNDPEARL
20 février 2006

Qui suis-je ?

Bonjour à tous !!

                  Voilà, voilà, il fallait bien que cela m'arrive un jour... Je suis en ligne ! Depuis le temps que certains attendaient ça. Donc, je me présente, car il me semble que cela est essentiel. Je m'appelle Lokys (Attention lecteur, ne t'imagine pas que c'est mon vrai prénom hein...) J'ai 27 ans et des bananes (oui passé un certain age, annoncé, que l'on a X ans et demi ça fait moyen je trouve...). J'aime beaucoup écrire, et raconter des histoires, surtout quant elles sont stupides... Mais ça, vous verrez, ou plutôt vous lirez par vous mêmes. Je suis joueur...................................... En réseau, sur ce fabuleux, jeu qu'est Final Fantasy XI, mais j'en parlerai dans de futurs articles. Quoi d'autre... Ha oui !! Je suis grand, bah, oué, presque deux mettre et des bananes (oui j'aime bien les fruits, et alors ??). En gros, vous apprendrez à me découvrir au fil des articles, au fil de l'eau...

photo_0034

A bon entendeur!

Lokys

Publicité
Commentaires
L
Bien sur... Que j'y étais (Quel ne fut pas mon étonnement de voir des article à ce sujet sur ton blog). Je ne suis pas l'expert postJohn Lenon, mais il fait partie de mon payage musicale (Et ma prof de solfège était fan...) ^o^
O
Tu y est allé ?!?!? (mélange d'une bonne surprise et d'étonnement).<br /> Je ne savais pas que tu t'interaissais à John et a sa vie ^^
L
Ce truc rayé, n'est en faite que ma fenetre coté salon doublé d'un de ces rideaux ideux en vente au marché en fasse du Monoprix (le dimanche uniquement).<br /> <br /> Note: L'expo John était superbe (et oui...)
O
Une question trote dans ma p'tite tête : c'est quoi ce truc rayé à la Clark Kent derrière toi ? <br /> <br /> Les mêmes lunette en bleu et je t'apelle John (j'adore)
L
C vrai q'uavec les lunettes la barbes et ce papier peint qui ressors jaunatre sur la photo... J'ai franchement l'air... Natural Born Killer (La charisme en poins peut être ?)
Publicité