UNDERGROUNDPEARL

Le bazard à Lolo.Petit tout et grand rien sont sur ce Blog.

23-12-08

Incroyable, mais vrai...

Bonjour,

Alors, pourquoi je poste moins de texte en ce moment ? Et bah, c'est tout simple... EN fait, je reçois tellement de sms en une journée, ou pendant mes trajets en transports, que je n'en ai pas le temps xD... Si, si... Je vous jure... C'est vrai =)

Textes coming soon.

Bise au chat© (cette phrase me fait penser à toi TROMA8 maintenant) =)

Lo.

Posté par Lokys à 13:43 - Articles inutiles. - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Je sens que ton record de textos va être atteind!

    Bisous à toi aussi et passe une bonne soirée

    Ps: "Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats, chapeau de paille, chapeau de paille..." lol

    Posté par TROMA8, 23-12-08 à 22:12
  • Record !!

    HEllo ma BElle !

    Le record est tombé.. J'ai déjà dépassé les 2500 textos ce mois ci... Un truc de fou j'te dis :p

    Posté par Lokys, 24-12-08 à 08:48
  • Faudrait que je demande à ma soeur combien de textos elle envoie par mois, parcequ'elle aussi est englué à son portable, elle pourait bien t'avoir battu à plate couture! lol

    De mon coté je peux aller me recoucher car je suis certaine de ne même pas atteindre la centaine, je suis hors course! mdr

    Passe une bonne journée Lokys

    Posté par TROMA8, 24-12-08 à 09:39
  • Joyeux Noël! Bises

    Posté par a2, 25-12-08 à 10:43
  • Finalement ma petite soeur est encore loin de te battre, elle n'a au compteur qu'une moyenne de 1000 à 2000 textos par mois lol.

    Encore un joyeux noel Lokys!

    Posté par TROMA8, 25-12-08 à 18:51
  • Nouel

    Merci A2, à toi aussi... Et à toute la famille !!

    Et oué TROMA8, i'm the winner !!! =)

    Posté par Lokys, 25-12-08 à 22:35
  • Et maintenant: Tous mes vœux pour cette nouvelle année! Bisous

    Posté par a2, 01-01-09 à 21:19
  • Toujours pas de nouvel article

    Lokys serait-il encore malade?

    Posté par TROMA8, 04-01-09 à 23:59

Poster un commentaire